UAE EXCHANGE LANCE MYBRANCH

Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Mercredi 20 Août 2014 [ME NewsWire]

MyBranch est un kiosque électronique en libre-service qui  permet aux clients d’effectuer leur virement et les transactions de paiements de facture. Cette merveille technologique est conçue par UAE Exchange en collaboration avec Euronet, le fournisseur international des solutions de traitement de paiement et transactions électroniques et MBME, un fournisseur pionnier des systèmes de paiement pour kiosques.

UAE Exchange, la marque pionnière au niveau international dans le domaine des services de transferts d’argent et des opérations de change,  en collaboration avec son partenaire technologique, Euronet, un fournisseur international des solutions de paiements électroniques et de traitements des transactions, et MBME, un fournisseur pionnier dans le domaine des systèmes de paiement pour kiosques, ont lancé MyBranch, un kiosque électronique en libre-service pour les virements, et les paiements par  cartes de crédits et versements sur compte.  Ces kiosques sont actuellement installés dans une sélection de branches  d’UAE Exchange aux Émirats Arabes Unis.

Mr. Promoth Manghat, vice-président pour les opérations internationales chez UAE Exchange s’est exprimé, « Plus d’indépendance pour les clients ! ». Il a ajouté, « MyBranch, notre nouvel comptoir virtuel, permet à nos clients d’être indépendants et de ne pas patienter dans les files d’attente des comptoirs gérés par des employés. Ce kiosque en libre-service leur permet d’entrer et effecteur leurs transactions le plus aisément possible. Il fournit la même sécurité à leur transaction que celle qu’ils ont toujours eu aux comptoirs d’UAE Exchange ».

Mr. Gopakumar Bhargavan, directeur marketing chez UAE Exchange a déclaré, “MyBranch dote les clients d’un contrôle complet. En effet, MyBranch qui est  complètement accessible, simple à  utiliser par tous. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers  nos partenaires, Euronet et MBME, pour leur  collaboration  pour apporter ce confort à nos clients. Ces comptoirs virtuels sont installés dans une sélection de branches aux Émirats Arabes Unis. Il  prévu de  les rendre disponibles dans toutes les branches et dans les centres commerciaux également ce qui améliore leur accessibilité pour les clients ». 

M. Mohamed Mousa, Directeur Général d’Euronet Middle East, a déclaré, « nous nous réjouissons de collaborer avec UAE Exchange afin de fournir une technologie et des solutions de pointe aux clients UAE Exchange pour enrichir leur expérience quotidienne et leur fournir un processus entièrement automatisés dans les branches et les points de contact de UAE Exchange ». 

Dr. Anas Barbouti, Directeur Général de MBME a déclaré, « UAE a introduit une valeur ajouté à ses clients via les kiosques MyBranch en leur faisant gagner du temps lorsqu’ils effectuent les transactions. Le désir d’améliorer le confort des clients est la raison  derrière le succès de la marque du moment que nous partageons également la même passion pour atteindre l’excellence par l’intermédiaire de la valeur ajoutée, La vision partagée est la fondation d’une relation à long terme ».

Mr. Ashok Nayak, directeur pour le développement commercial chez Euronet Middle East a déclaré, « nous sommes extrêmement heureux pour notre collaboration avec UAE Exchange qui partage notre vision  non pas seulement pour la technologie mais également pour améliorer l’usage des clients. Euronet s’est toujours investi pour  apporter la technologie au profit  de nos partenaires et nous avons trouvé un partenaire idéal à travers  UAE Exchange. Nous sommes certains que cette relation résistera à l’épreuve du temps et se développera  en tant que relation mutuellement fructueuse ».

UAE Exchange a toujours été la pionnière dans l’adoption des technologies les plus récentes au profit  de ses clients. Cette approche a rendu la marque une favorite auprès de plus de 3.5 millions de clients dans monde entier. La société offre plusieurs commodités technologiques dont Xpress Money, FLASHremit, Money2anywhere.com, Smart Pay, gocash, XPay et autres. En tant qu’agent de premier plan de Western Union aux Émirats Arabes Unis, le service de transfert de argent instantané populaire dans ses comptoirs. Des hauts responsables d’UAE Exchange, Euronet, MBME ainsi que des invités spéciaux et des représentants des médias ont  participé au lancement de ce kiosque électronique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

 

 

 

 


Permalink: http://me-newswire.net/news/5701/fr